| The Family News | |
|
+6shikamaru kido91 FENX 55 Risky RedTiger SGJason 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SGJason Représentant de la wing au grand conseil
| Sujet: The Family News Mar 6 Mar 2007 - 15:28 | |
| Voila, pour ceux qui n'ont pas le temps d'aller sur toute les rubriques du forum, j'ai inventé ce journal intitulée "The Family News". Ce journal paraitra le mercredi et le week-end! Bien évidemment, certaine personnes approuvent se journal (RedTiger et Sheppard1005) et j'espère qu'il vous serez satisfait! Le but de mon journal sera de résumé les évennement récent au sein de l'alliance! PS: Pour tout commentaire, veuillez crée un autre sujet dans la rubrique "bar intergalactique" pour éviter toute confusion! Rédacteur en chef : SGJason. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Family News Mer 7 Mar 2007 - 15:44 | |
|
THE FAMILY NEWS N1 07/03/2007
GUERRE :
A.W :
Afin de lutter contre Théo chef des A.W, il faudrait avoir une armée plus grande que la sienne, soit 50millions de soldats, voir plus!
C’est pour cela qu’il faudrait que vous puissiez faire un dons de soldats au plus vite, pour obtenir une armée de grande importance !
Si vous souhaitez faire un dons, veuillez allez dans le sujets « dons de soldats » dans la rubrique « guerre ». Et si vous avez une planète pouvant accueillir au minimum 50millions de soldats, indiquez le sur le même sujet !
Nos espions ont infiltrer il y a peu la base ennemi et ont mis à jour les coordonée de tout les joueurs A.W ! Pour plus de renseignement, veuillez aller dans le sujet « guerre » page 16 ou 17 du sujets « attaque »!
LGDE :
Le grand conseil et le chef des lgde ont indiquées que le problème des attaques sur les membres de la wing était réglé et que si vous subissez de nouvelles attaques, il fallait prévenir un membre du grand conseil !
FOX :
Pour ceux qui l’ignoraient, les FOX ont attaqué plusieurs membres de l’alliance dont RedTiger !!! Mais le mots d’ordre est simple, il faut éviter le plus possible une nouvelle guerre !
COMMERCE :
Vous souhaitez faire du business, la rubrique commerce vous tend ses bras ! Mais faite vite car les ressources à vendre partent vite !!!
FAIT DIVERS :
RedTiger aurait besoin de personne de confiance pour l’aider à recycler un champ de ruine en orbite dans la galaxie 32 !
Pour plus ample information, veillez allez dans la rubrique « puissance de l’alliance » dans le sujet « aide au recyclage » !
Notre ami bien aimé, ki2o91 va peut-être nous quittés dans les jours à venir et ceux pour un temps indéterminé. Pendent ce temps c’est SGJason qui veillera sur sa planète jusqu’à son retour !
| |
|
| |
RedTiger Administrateur en chef
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: The Family News Mer 7 Mar 2007 - 21:50 | |
| merci pour ce joli journal jason,pour le CDR il n'y a plus rien | |
|
| |
Risky Membre du grand conseil
Nombre de messages : 221 Localisation : Planète Bleue Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: The Family News Mer 7 Mar 2007 - 23:34 | |
| RedTiger je croit qu'on est censé posté dans la rubrique approprié dans le bar intergalactique , non ? Sinon beau premier numéro Jason même Théo n'est plus de la guerre ! | |
|
| |
sloveev Invité
| Sujet: Re: The Family News Jeu 8 Mar 2007 - 0:27 | |
| C'est bien les infos. Il faudrait le fair une fois par semaine. |
|
| |
| Sujet: Re: The Family News Jeu 8 Mar 2007 - 15:22 | |
| Ouai jai réfléchi je vai le faire QUE le week-end et aussi relire entièrement le forum avant de lécrire! PS: Laissez tomber le sujet commentaire ces pas grave! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Family News Sam 10 Mar 2007 - 13:10 | |
| THE FAMILY NEWS N2 le : 10/03/2007
LA GUERRE CONTRE LES A.W EST FINI !!!
MAIS LES FOX EN PROFITE POUR NOUS ATTAQUER !
GUERRE :
FOX :
Attention, les FOX multiplient leurs attaques contre les membres de la FAMILY !
Alors même si vous arrivez à repousser leurs attaques, essayez de ne pas entraîner la FAMILY dans une nouvelle guerre car la plupart de nos membres n’ont pas fini de reconstruire leur armée !
THEO :
Théo persisterait encore à attaquer donc n’hésitez pas à prêter ou donner vos soldats dans « dons de soldats » dans la rubrique « attaque » !
COMMERCE :
EPPZ :
Une importante vente de eppz est organisé, (environ 600 eppz) alors ne rater pas l’occasion !
FAITS DIVERS :
Le journal paraîtra désormais que le week-end ! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Family News Sam 10 Mar 2007 - 13:11 | |
| sa yes j'ai fini le second numéro!!! | |
|
| |
FENX 55 Membre du grand conseil
| Sujet: Re: The Family News Sam 10 Mar 2007 - 13:36 | |
| pas mal bravo!!! RESPECT! | |
|
| |
kido91 Représentant de la wing au grand conseil
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 28/12/2006
| |
| |
shikamaru
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : france Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: The Family News Sam 10 Mar 2007 - 17:45 | |
| Trop cool on est au courrant de tout en quelques minutes | |
|
| |
Kevinou colonel
Nombre de messages : 238 Age : 34 Localisation : Drome Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: The Family News Dim 11 Mar 2007 - 13:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Family News Lun 12 Mar 2007 - 15:16 | |
| Merci à tous pour vos compliment sa me fait tres plaisir! PS: Je demande à tous si vous ètes POUR ou CONTRE le journal le mercredi! | |
|
| |
Dragon hearth colonel
Nombre de messages : 235 Age : 39 Localisation : Basse Goulaine Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: The Family News Lun 12 Mar 2007 - 15:43 | |
| Si tu as du temps,je pense que le journal le mercredi serait bien !! Car l'ally bouge beaucoup et il y a dès fois des infos qui partent le Lundi et dont on est pas au courant! Je tient aussi a dire que pour vos alliés c'est très interressant ! On regarde simplement le journal et hop on voit l'info importante de la semaine !! En tout cas bravo pour cette idée!Très bon journal Gloire a l'inventeur | |
|
| |
| Sujet: Re: The Family News Lun 12 Mar 2007 - 15:45 | |
| merci a toi dragon hearth je croi que je vai reinstaurer le journal le mercredi! | |
|
| |
kido91 Représentant de la wing au grand conseil
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: The Family News Lun 12 Mar 2007 - 20:09 | |
| moi je di continu le journal le mercredi sa defonce et encore jkifff trop ton fournal on apprend de tt se qu'il se passe en quelque seconde voila felicitation a toi Jason | |
|
| |
monster munch Chef De Guerre
Nombre de messages : 321 Age : 33 Localisation : LaNorville Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: The Family News Mar 13 Mar 2007 - 15:41 | |
| Je te felicite SG Jason pour cette tres bonne idée...CEPENDANT...il faut bien aller aux endroits danlesquelles il propose d'aller car il y a des choses interessantes qu'il ne peut pas tjrs mettre dans son journal..enfin BRAVO qd meme! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Family News Mar 13 Mar 2007 - 22:44 | |
| Merci à tous pour vos compliment, je suis content de voir que la family me soutient pour ce journal! PS: Demain, le journal paraitra entre 13H et 13H40 | |
|
| |
| Sujet: Re: The Family News Mer 14 Mar 2007 - 15:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Family News Mer 14 Mar 2007 - 15:21 | |
| THE FAMILY NEWS N2 le : 14/03/2007
GUERRE:
FOX:
Etant donnée qu’on a plus de nouvelles sur les membres attaquées par la FOX, il se pourrait que le problème soit réglée mais rester comme même sur vos garde car ils se pourraient que l’ennemi se prépare à une opération surprise et simultanée !
Apparament, il se pourrait que des discutes aient lieu entre les différents chef d’alliances !
-SG.1- :
Si vous avez du temps de libres, le chef de l’alliance –SG.1- veut déclarer la guerre à kinggino, un membre de l’alliance ! Pour plus de renseignement, aller dans la rubrique « guerre », dans le sujet « puissance de l’alliance » !
COMMERCE :
Aucune activité spéciale dans le commerce si ce n’est une importante vente de cristal contre du fer, or, naquadah ou soldats !
FAIT DIVERS :
Vous avez environ 1500 points et vous vous ennuyez, alors attaquée « Pherkad » en 84/44/7 !
Bientôt, de nouveaux membres au grand conseil ! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Family News Mer 14 Mar 2007 - 15:21 | |
| Ouf celui la j'ai mis du temps a le finir!!! | |
|
| |
Dragon hearth colonel
Nombre de messages : 235 Age : 39 Localisation : Basse Goulaine Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: i Mer 14 Mar 2007 - 15:47 | |
| Merci pour ce N°3 ! Je tient a signalé qu'on recherche tjs un preneur de cristal J'espere qu'on nous aura entendu !! Plus de 3M a vendre ! En tout cas,ce ptit journal est de très bonne qualité!! | |
|
| |
FENX 55 Membre du grand conseil
| Sujet: Re: The Family News Mer 14 Mar 2007 - 17:09 | |
| un conseil, c'est que le cristal on en a besoin pour les recherche, moi j'en ai assez pour le moment!
super ton journal, bon maintnent on veux que tu fasse un journal télévisé, lol! | |
|
| |
Risky Membre du grand conseil
Nombre de messages : 221 Localisation : Planète Bleue Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: The Family News Mer 14 Mar 2007 - 19:07 | |
| Beau journal ! Super idée ! Plein et l'ont s'informe en moins de deux si on a pas pus venir pendant un petit moment !Même si tu dois oublié quelques infos (personne n'est parfait) ! Bravo et Merci SgJason ! Et ViVe La FaMiLy et leurs AllIéS ! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Family News Lun 19 Mar 2007 - 15:05 | |
| Désolé, j'ai pas eu le temps de faire le journal ce week-end mais, il sera normalement présent mercredi!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Family News | |
| |
|
| |
| The Family News | |
|